Forum de la DraKaTeam Index du Forum
Forum de la DraKaTeam
Bienvenue sur le Forum de la Drakateam, ici seront poster les nouveautés, Matchs etc.

Forum de la DraKaTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum ! 
Bienvenue sur le forum de la DrakaTeam Invité. Passe un agréable moment !
:: The WarZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la DraKaTeam Index du Forum -> Divers -> Discussion jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GraMaTiiK
Administrateur

Masculin
Expérience: 9

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: The WarZ Répondre en citant

Salut à tous,

Même si le jeux est pas mal critiquer, et après longuement réfléchis je le trouve pas mal !  Okay

Pour soit disant une Alpha qui date depuis l'années dernière ( Octobre ) le jeux est pas si mal !

Même si il y a pas encore l'anti-cheat, ni les serveurs privées, qui normalement devrait arriver.

Sa pourrait être un bon jeux, avec de l'avenir. Reste plus qu'a l'exploiter.

Il y a bien le Stress qui monte quand on vois un joueurs dans une ville, les Zombies sont pas mal.
Même si l'animation est à revoir, mais si il arrange tout ça sa peut touts défoncer.  Wink

Surtout que les prochaines mis à jours vont surement changer le jeux !  Okay

Comme Beaucoup de personnes dans la team on ce jeux, j'ai fait ce topic pour que vous en parler !
Vos impressions et j'en passe !  Wink

A vous  Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drazzible
Modérateur

Masculin
Expérience: 5

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:53 (2013)    Sujet du message: The WarZ Répondre en citant

C'est vrai que le jeu a été énormément critiqué et que j'ai vraiment du mal a me faire un avis construit dessus, d'un côté les développeurs n'arrêtent pas de nous promettre des choses mais au final rien ne se passe, et d'un autre côté le jeu est assez addictif en pvp malgré les nombreux cheaters (ESP, Wallhack, Fly...).

Je pense que ce jeu pourrai eventuellement avoir un avenir seulement si les developpeurs se bougeaient un peu le cul.

C'était l'avis de Drazzible sur The WarZ xD
DrakEven
Membre

Masculin
Expérience: 0

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: The WarZ Répondre en citant

J'vais m'inspirée de vos discours ! Razz

Mon opinion : Un jeu très critiquer pas plusieurs sorte de personne (à préciser !), les gens qui ni connaissent rien, les fanes de DayZ et ceux qui se plaignent de 

devoir payez pour jouer !. Beaucoup de promesse jamais tenue, les Admins ne se bouge pas le cul !. Comparée a DayZ, avec une sécuritée minime, l'avantage 

de la date de sortie du jeu joue un Role ! Donc patiente les gens Wink !. Ensuite certain prefere le solo (DayZ) par rapport a WarZ ou la coopération est nécéssaire 

en cas de perte ou de balayage nécéssaire !

Ma séléction : The WarZ, meme si il est ... Il reste un jeu assez bon, c'est en plus un STAND ALONE, par rapport a DayZ qui est un Mod.

Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:22 (2013)    Sujet du message: The WarZ Répondre en citant

Ayant les 2 jeux, ( WarZ, DayZ ) Je peut vous dire que DayZ est vraiment mieux que WarZ !C'est quand même fous, les devs de WarZ on mis presque 5 mois a rajouter :

_ Quelques armes ( 5 armes dont 2 secondaire à peu près )
_ Eteindre et allumer sa lampe torche ( 3 ligne de code )
_ 2 PNJ En Saze Zone
_ L'inventaire Global en jeux
_ Quelques bâtiments ouvert ( les batiments était déjà implantés )
_ serveur privées ! ( 5 mois qu'on les attendez )

Et ensuite ? Il doit peut être en avoir un peu plus mais vraiment pas grand choses !

Les Animations des zombie ? Des armes Cac ? Animation rechargement d'armes ? 
Les Zombie toujours les mêmes, debout a attendre ! Les nouvelles maps ? Qui était prévue au mois de Décembre/Janvier !
Repoussés à Février, On est Février toujours pas sortie ! Il vont encore les repoussées !
Les véhicule ? Prévue a la sortie des nouvelle maps ( a ce qui parait ) car les véhicule sur la map actuel, une coup de pétale on est déjà a l'autre bout de la maps .
Les Animations Zombie comme j'ai dut haut dessus, Il cours, s'accroupie en vous poursuivant, vous attrape.. Comme dans DayZ quoi .
Différent objet aussi, car les Bandages, Paintkilers, Antibiotic ras le bol !
Les Animaux sur la map ? 
Les nouveaux sons ? Sa fait 5 mois qu'on se tape les mêmes

Enfin bref, faut vraiment qui travaille car la sa fait 5 mois qui se tourne les pouces  Laughing
Akpolipt1k
Membre

Masculin
Expérience: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: The WarZ Répondre en citant

Ah ah ah!

J'aimerai pouvoir dire: "De mon temps, les jeux, ils sortaient en entier!". xD

GraMaTiiK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: The WarZ Répondre en citant

C'est Totalement ça !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: The WarZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la DraKaTeam Index du Forum -> Divers -> Discussion jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation