Forum de la DraKaTeam Index du Forum
Forum de la DraKaTeam
Bienvenue sur le Forum de la Drakateam, ici seront poster les nouveautés, Matchs etc.

Forum de la DraKaTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum ! 
Bienvenue sur le forum de la DrakaTeam Invité. Passe un agréable moment !
:: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la DraKaTeam Index du Forum -> Team [DKT] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nymau
Membre

Masculin
Expérience: 0

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

Salut les jeunes, c'est papi mougeot

donc voila, c'est nymau (aka le papinoob), du haut de mes 33 ans (oui oui comme le christ) je reste quand même un gros joueur (non pas au tour de taille bande de petit con)

woweur de la casi première heure depuis novembre 2005 jusqu'a aujourd'hui et conjoint de la gm de la guilde, je serait donc pris 3 soirs par semaine (étant le raid leader et master loot)

j'ai découvers CS y a quelque année en regardant les xfire trophy diffusé sur game one et du coup je m'y suis mis mais je n'arrivais pas a trouver de team, du coup, en me baladant sur youtube et en navigant sur les video wtf, camp ou tout autre connerie sur battlefield ou call of, je suis tomber sur les vidéo de MrLeV12. j'en ai regarder plusieurs et le coté killstreak m'a bien plus, du coup j'ai acheter mw2 y a 3-4 mois environ (et mw3 avant noël grâce à une promo 50% de steam), ce qui explique pourquoi je ne suis que prestige 1 niveau 65

ha oui au fait, irl je m'appelle donc Nicolas, informaticien (je suis ingénieur informaticien, ingénieur informaticiennnnnnnnnnnnn, j'aime les ordinateur, ... humm je m'égare) et futur belge. Je suis avec ma compagne belge depuis 2003 mais en travaillant en région parisienne ça n'aide pas pour avoir une bonne vie de famille. C'est pour ça que je cherche un emploi en Belgique en ce moment

et ouais je me la joue Depardieu, je quitte la France, marre de payer des impôts a 75% . hein? j'en ai pas autant? me disais bien qu'il manquait un truc : du fric

sinon IG je suis entre le runner et le mec qui fait 36 fois le tour de la map dans la partie, j'ai horreur de rester sur place. même avec un snipe
très têtu, je vais souvent aller crevé 10 fois pour aller déloger un mec qui campe mais j'y arrive toujours ^^
par contre ma connexion limite et mon vieux pc font que je crève souvent ce qui a le dont de me faire rager a mort, ma femme vous le confirmera

ma map préféré c'est afghan, j'ai souvent mes meilleurs match dessus mais quelque soit la map sur laquelle je vais je fais au mieux

ha oui surtout : je suis un ferrailleur : j'aime pas du tout me faire tuer par les hélicot, les avions ET CES PUTAINS DE PREDATOR DE M.... hum en gros j'ai pas de bol sur ces dernier, même en ayant sang froid j'arrive toujours a avoir un abruti qui va se rapprocher de moi et me tuer dans la fouler

mon style de jeu est plus celui d'un soutien, c'est pour ça que je privilégie les fusils d'assaut car au corps a corps, faut être très réactif et avec une co de merde, ça aide pas

donc voila, vous en savez plus sur moi maintenant

a+ sous le bus
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GraMaTiiK
Administrateur

Masculin
Expérience: 9

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

Hihi  Razz

Belle candidature  Okay

Depuis que Depardieu est partie en Belgique tout le monde le suit.  Mr. Green
Je savais pas ton Nom ni ou tu travailler comme quoi que sa sert la Présentation.  Razz

Un Informaticien avec un vieux PC WTF ?  Mr. Green

Hey oui je Flood avec mes Smylers et j'vous Fuck !  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
nymau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

bah vi, même si je les montes moi même aussi (les pc hein, bande de vicieux) faut aussi des sous pour acheter, et en se moment, j'ai d'autre priorité, du coup bah j'attends un peu
l'important c'est que ça tourne ^^
GraMaTiiK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

C'est clair  Okay
Si ta besoins de conseil pour les composant n'hésite pas.  Wink
( Même si je doute que tu en as besoins )
nymau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

t'inquiète j'en suis pas a mon premier ^^
mais merci quand même
GraMaTiiK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

Np  Okay
nymau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:46 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

Bon je le mets ici parce que je sais pas ou le mettre mais ce week-end je passe un test d'embauche de 48h pour me faire recruté dans une boite de jeu vidéo.
Je passerais peut-être faire un ou 2 match pour me décontracté mais ce week-end je ne viendrais pas avant dimanche 17h (heure ou je renvois mon travail fait)
en gros je suis en train de démissionné de ma boite parce que j'en ai marre de la région parisienne et d’être prestataire (comme l'intérim mais tu es payer quand même entre les missions et c'est ton patron qui prospecte les clients, pas toi)
comme ça je deviendrais résident belge et pourrait du coup venir de temps en temps en semaine après

voila, donc je vais en chier ce week-end ^^
et accessoirement mercredi soir quand je vais donner ma dem :p
GraMaTiiK
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:16 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

Bon courage à toi !  Okay
Merci d'avoir prévenue, je vais créer un Topic Absences comme sa vous le posterais dessus.  Okay
Arpatos
Administrateur

Expérience: 1

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

J'aime ta présentation (et surtout ton humour, j'ai bien ris xD). Bon courage nymau  Smile
Membre

Masculin
Expérience: 1

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu Répondre en citant

Windows 98 est-il mieux que Windows 95? Là est la question!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: saluuuuuuuuuuuuut nounouuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la DraKaTeam Index du Forum -> Team [DKT] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation