Forum de la DraKaTeam Index du Forum
Forum de la DraKaTeam
Bienvenue sur le Forum de la Drakateam, ici seront poster les nouveautés, Matchs etc.

Forum de la DraKaTeam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum ! 
Bienvenue sur le forum de la DrakaTeam Invité. Passe un agréable moment !
:: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la DraKaTeam Index du Forum -> Divers -> Espace Flood !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrakEven
Membre

Masculin
Expérience: 0

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D Répondre en citant

Dans ce post les gens, comme marquer ds le titre, j'aimerais que vous 

donniez votre avis sur tout ... (par exemple : "Ca me gave un peut que la team passe tant de temps sur telle ou tel jeux parce-que ..." ou alors 
"Ouais, ds le TS y'as parfois des groupes qui vive leur vies et en on rien a foutre des autres...").

Bref, les critiques aideront la DrakaTeam a s'amélioré.  Okay
J'aimerais qu'il y ais beaucoup de participant !  Laughing

Dernière édition par DrakEven le Mer 27 Fév - 16:27 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DrakEven
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D Répondre en citant

Je commence
Heuu ... Beaucoup de gens se croit utile alors qu'il ne font rien et se permette d'en critiquer d'autres, jouer ds la meme équipe que Arpa' sur Cs:Go ou Mw2 ne vous rend pas invincible, connard  Mort de Rire .

Oui, je me permets de dire tout ca apres ma longue absence car sa fait jamais plaisir de ce faire casser du sucre ds le dos ...

Dernière édition par DrakEven le Mer 27 Fév - 16:27 (2013); édité 1 fois
Membre

Masculin
Expérience: 1

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D Répondre en citant

ça me gave les gens qui écrivent en gros caractère sur les forums en espérant que les gens voient mieux leurs messages.

Je ne casse jamais de sucre sur le dos des gens, ça nous retombe toujours sur la gueule un jour ou l'autre. J'ai toujours clairement exprimé mes opinions. Certaines choses doivent rester discrètes, d'autres non. C'est comme ça. On peut pas toujours aimé tout le monde, bienvenue dans le monde.

DrakEven
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D Répondre en citant

Voila, bah j'arrete d'écrire en gros caractère :p, merci de l'avoir fait remaquer, et je t'est jamais acusé ...Perso j't'aime pas j'te le dit  Very Happy .Bienvenue  dans le monde comme tu dit ! Smile
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:34 (2013)    Sujet du message: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D Répondre en citant

D'ailleurs tu m'excusera pour l'orthographe ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Tout et rien ! Aidez la DrakaTeam ou certains membres :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la DraKaTeam Index du Forum -> Divers -> Espace Flood ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation